FAQ

1. Je n’ai pas reçu de mail de confirmation lors de mon inscription, que faire ?
Dans un premier temps, veuillez vérifier vos Spam. Ensuite, selon certaines adresses mail, le mail de confirmation peut prendre jusqu’à 24 heures pour vous parvenir. N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

2. Pendant combien de temps sont disponibles les webinaires ?
Les webinaires seront disponibles sur notre site internet jusqu’à un mois après le Forum. Après quoi, nous les enlèverons.

3. Comment puis-je récupérer les présentations des conférences ?
Vous devez tout d’abord sélectionner une conférence dont vous souhaitez récupérer la présentation, ensuite vous trouverez sur le côté gauche de l’écran un symbole représentant une page avec une flèche à l’intérieur. Il vous suffit de cliquer sur ce symbole et le téléchargement se fera automatiquement.

4. Quand pourrais-je récupérer les présentations ?
Elles seront disponibles au maximum une semaine après le Forum, et seront téléchargeables jusqu’à un mois après le Forum.

5. Je souhaiterais récupérer les coordonnées d’un intervenant que j’ai rencontré lors du Forum, comment faire ?
Envoyer nous un mail via le formulaire de contact afin de connaitre quel contact vous souhaitez.

6. Comment puis-je accéder au Forum ?
Rendez-vous sur la page info utile.